fbpx

Présentation Laura Girard

Laura Girard - Cercle Carré - portrait

… Il y a 15 ans, j’ai fait le choix de me tourner vers l’art en intégrant la section “Art Appliqué” du Lycée Louis Thuillier à Amiens. A cette époque, j’ai fait la connaissance d’une équipe enseignante passionnée qui a su me transmettre le goût de ce métier.
C’est en 2010 que je me suis lancée dans une aventure entrepreneuriale en créant ma propre agence. En Septembre 2014, je décide de fermer mon agence. Ce n’était pas une fin, ce n’était qu’une pause pour aller bien plus loin. J’intègre alors pendant un an, une formation de directrice artistique multimédia en alternance et pose un pied dans une agence de communication amiénoise, encadrée d’une équipe déterminée.
Juillet 2017, je décide de quitter l’agence. J’ai toujours eu en tête la devise que je me rappelle tous les jours ” il n’y a pas de progrès sans prise de risque, mesure le risque et avance d’un pas”.
Toujours plus déterminée à avancer et à me remettre en question, je décide de fonder l’agence en communication Cercle Carré. Un mélange de rigueur et de convivialité, plongé dans une atmosphère paisible et respectueuse des autres et de ce qui m’entoure. Utiliser la nature comme univers graphique a été pour moi une évidence. Elle m’a toujours calmée et inspirée. Ma plante préférée, la fougère. Elle est une plante qui me fascine, il ne lui faut pas beaucoup d’eau, un peu de terre et en toute discrétion, elle brave les codes et les interdits pour grandir encore et encore…
Laura Girard – Fondatrice de l’agence Cercle Carré

Recommend
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIN
  • Pinterest
Partager
Tagged in