Pourquoi utiliser un Roll’up sur un salon ?

AXA - Anthony Devigne
Roll'up d'Anthony Devigne - Agent AXA
Croquines reception - rollup
Roll'up d'ambiance de Croquines Réception
Haxes - rollup
Roll'up d'ambiance de la société Haxes.

Salon & événements, préparer un univers à part entière

Avec un roll’up, on fait l’événement dans l’événement, tout se personnalise et donc tout se customise. À l’aide de plusieurs roll’up de taille identique, segmentez votre message en plusieurs spots et composez un affichage publicitaire XXL, dans l’esprit d’un écran de cinéma panoramique. Effet créatif garanti et encombrement minimal au moment de partir. Voir tous les salons proposés en France : Voir le site Tradefest

Mais c’est quoi un roll’up ?

Le roll-up est un kakémono, qui s’enroule sur lui-même, il est utilisé comme support publicitaire par les entreprises quelle que soit leur profession. Le rollup permet de communiquer de manière efficace sur tous types d’événements, au sein même d’un magasin ou encore dans le hall d’entrée d’une entreprise. Il s’agit d’un visuel publicitaire souple, qui se compose d’une bâche et d’un support permettant de l’enrouler.

Utilisez les roll’up

Le roll-up permet de diffuser son message publicitaire et capter l’attention de l’acheteur. Ce qui marche le mieux sur un roll-up c’est d’axer sa publicité : sur une offre ou un produit clairement identifié. Mettre en avant une promesse. Mais encore de valoriser un sujet clé pour capter toute l’attention.

Exemple d’utilisation d’un roll’up ?

  • Présentations
  • Salons exposition évènements commerciaux
  • Séances de formation
  • Affiches de vitrines
  • Affichages à proximité du point du vente